C’est avec un visage inédit que le Club Med Marrakech accueille les GM. Les espaces Lounge (café Maure), le restaurant principal sont rénovés.
Les espaces Lounge, la réception, le Bar, la terrasse du restaurant ainsi que les 60 suites ont été tous rénovés. Cette extension, pour laquelle le Club vise la certification «Haute qualité environnementale», un label qui évalue l’éco-construction des bâtiments et leur éco-gestion, permettra la construction de 66 chambres familiales, une grande piscine avec jet d’eau et un baby club Med destiné à accueillir des bébés.
À noter, par ailleurs, la construction de 22 logements ainsi qu’un parking pour améliorer le confort des équipes qui se relaient au sein du club, sans oublier les travaux destinés à améliorer la performance énergétique du village et le confort des clients. D’autres rénovations de bars, restaurants, spas, espaces meetings et events sont prévus ou en cours. Tous ces travaux se déroulent par phases successives, avec un objectif de livraison finale courant 2022 pour les rénovations et en juin 2023 pour l’extension, le tout représentant un investissement de 265 millions de dirhams (MDH).
Après Marrakech, il est prévu la relance de la destination Yasmina sur la Méditerranée, à travers la rénovation du resort, après celle opérée en 2011, pour un investissement de 41 MDH, qui permettra d’accroître l’attractivité de la destination. Le Club Med qui entend continuer son développement au Maroc, souhaite l’ouverture, à Essaouira Mogador, d’un Club Med premium, avec un espace Club Med Exclusive Connexion, villages ouverts toute l’année.
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !