Avant d’être CDV, il était chef des sports
En tant que chef de village, on n’a vraiment rien à redire à son propos. Il est très doué au niveau des spectacles et a un contact très facile avec les enfants. Les cinq minutes qu’il consacre – avant chaque spectacle – aux enfants valent à elles seules d’assister à celui-ci. Très doué en beaucoup de choses, il est « derrière » ses GO et essaie toujours de booster son équipe.
J’ai connu Aziz quand il n’était qu’un « petit » GO voile à Al Hoceima. C’était la chouette année avec Elie Kakou, ma meilleure saison de GO en fait!
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !
Vous avez oublié de le mentionner comme chef de village à Louxor où il était GRANDIOSE !
C’est bien possible mais je n’arrive pas à trouver l’année…si vous l’avez je complèterai
Je ne m’en rappelle plus non plus (peut-être 1996). Tout ce que je peux dire c’est que c’était la dernière semaine d’ouverture de Louxor cette année-là et que nous n’étions que 23 GMs : c’est donc tout le Club que se déplaçait pour les excursions. Aziz nous a même privilégié avec des visites exceptionelles (telles un temple orthordoxe en plein désert encore en fonction, etc…). Et, lors des repas il n’y avait qu’une table avec, bien sûr, tous les GMs, Aziz et la plupart des GOs ….. Du jamais vu au Club après 46 années …..
Un chef « à l’ancienne » comme j’aime : la gentillesse et la simplicité au service des clients. Je l’ai eu à Agadir et à Albion à plusieurs années d’intervalle et il n’avait pas changé.
.
Je suis actuellement à la palmeraie à Marrakech
Aziz est en baisse de régime et chante faux parfois
Il a baissé mais le club est toujours aussi festif le soir ;il manque des cours de danses dans la journée comme il y avait eu antérieurement