De loin un des meilleurs chef de village que j’ai rencontré. Toujours dispo et avec le sourire, professionnel à l’écoute des gehems, facile de contact…et avec un excellent sens de l’humour ce qui ne gache rien !!!
Mais les avis divergent…
J’ai séjourné à Punta Cana 10 jours (janv/févr 2005), et j’ai trouvé que Philippe manquait de diplomatie avec ses G.O.
De plus il est intervenu dans une soirée café-théatre, et ne nous a pas du tout amusé. Pourtant le lendemain, il se vantait d’être bon. L’équipe anim était elle excellente et devait composer avec ses désirs de vouloir faire le comique. Chacun sa place et les vaches seront bien gardées.
Pas amusant du tout, Hypocrite, Ne prend pas soins de ses G.O (mais les surveille de pret, au cas où ils feraient quelque chose de MAL!!), Ne sais même pas parler correctement en anglais (qui est une langue de base pour travailler dans la zone Américaine… illogique!!) Par contre, il sait très bien parler au téléphone portable (petit instrument collé a son oreille pratiquement 24h/24) Est beaucoup plus un homme de finances et d’éconimie que Humain … Malgré tout, son village roule!!!
En tout les cas… c’est ce que la plupart du staff pense… Désolé si des gens d’entre vous le connaissent et l’aime bien!! Je vous respecte quand meme!!
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !
1ère rencontre avec Philippe à Punta …sans commentaire
2ème rencontre à Bali, et là, je suis franchement enthousiaste, il est adorable, très cultivé, diplomate, charmant et toujours à l’écoute.
Bien sûr, ceci est un avis de GM.
Les GO disaient de lui : » une main de fer dans un gant de velours »
J’aimerais le croiser de nouveau
J’ai récemment rencontré Philippe Abraham à Bali et c’est le meilleur CDV que j’ai côtoyé.
Je l’ai trouvé très gentil, souriant, très présent mais discret à la fois.
J’espère avoir l’occasion de le recroiser sur un autre Club.
Mon meilleur séjour au club!
Il était CDV à Cap hiver 1997 1998