Je ne l’ai connu qu’en tant que responsable resto typique resto d’altitude a vilars en 2004 mais deja il assurait en crazy surtout » mueve las colitas »
Toujours souriant,trés présent dans le village et proches de ses GM !!!
Quant au crazy signs,depuis Varadero,il a la fièvre de la musique cubaine….
mehdi est le meilleurs il va être un excellent chef de village je le connais depuis de nombreuse années
il est toujours le meme sincere travailleur gentil fidele toutes les qualités.
Mehdi… un chef de village comme on aimerait en avoir à chaque Club
Présent, disponible, l’oeil sur tout mais discretement, et doublé en plus d’un show man exceptionnel !!
« Le Club Med, c’est une superbe école qui m’a donné ma chance », s’exclame Mehdi Kamali, 30 ans, un des sept nouveaux chefs de village nommés cet hiver. Une belle promotion pour celui qui, aux études, préférait le sport. Grâce à son père entraîneur, « il se passionne pour l’athlétisme » , jusqu’à intégrer l’équipe de France cadets de saut à la perche. Son bac obtenu, mais « avec deux ans de retard », il passe deux brevets d’Etat, de maître nageur et d’éducateur sportif. Cela lui vaudra d’être embauché en 1996 pour surveiller les Gentils Membres du Club Med. En huit ans et quinze villages différents, il gravit peu à peu les échelons de la maison : GO, responsable des sports terrestres, chef des sports, enfin chef de village. Afin de parfaire sa formation, il s’envole pour Columbus, une superbe petite île des Bahamas, où il secondera le chef de village pendant quelques mois. Il sait qu’un village du Club Med, ce sont 250 personnes à diriger et des centaines de clients à satisfaire. Pas de quoi angoisser Mehdi outre mesure. « Il faut savoir se remettre en question en permanence, affirme-t-il. Et aussi écouter les autres pour toujours aller de l’avant. » F. R.
Son CV
1994 : bachelier à 20 ans
1996 : maître nageur au Club Med
2000 : chef des sports
2004 : chef de village (Adjoint) à Columbus (Bahamas).
Mars/ Avril 2005: Arcs Freestyle
été 2005 : Cefalu
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !
Un superbe chef de village présent à toutes les activités dans le froid le matin au départ des pistes jusqu’au spectacle d’Aladin en passant par l’entrée des restaurants un vrai showman disponible souriant drôle sympathique rien vu de tel depuis E Lejeune à Val d’Isere
Bravo bravo bravo
Mehdi bonjour
Nous avons eu la chance de vous connaître à athenia ainsi que Laura, vous avons ratés en Martinique because grèves, et venons à nouveau de vous rater à valmorel où nous venions pour une soirée, due to your day off..sniff nous étions tristes. A bientôt peut-être.. excellent souvenir de vous 2