Club Med poursuit son développement international et annonce l’ouverture de son 1er Resort Club Med aux Seychelles pour 2020.
Ce nouveau Resort 5 Tridents « Exclusive Collection », situé sur l’île de Sainte-Anne dans l’archipel des Seychelles, sera ouvert toute l’année et proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel au coeur du Parc National Marin de Sainte-Anne.
Situé à seulement 30 min de l’aéroport international de Mahé, ce futur Resort Club Med sera particulièrement accessible pour la clientèle internationale notamment européenne et asiatique. Il sera doté de 295 chambres – de la Club à la Suite – et proposera tous les encadrements enfants – du Petit Club au Junior‘s Club – afin d’accueillir la clientèle familiale.
Parfaitement intégré dans son environnement, entre jardins tropicaux et océan Indien, bordé par 3 plages de sable blanc, le Club Med aux Seychelles offrira aux couples et aux familles un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres comme la plongée, le snorkeling, la voile, le tennis, le trapèze volant ou le tir à l’arc.
Un projet d’envergure pour Club Med aux Seychelles
L’ouverture de ce futur Club Med aux Seychelles, s’inscrit dans la volonté du groupe d’ouvrir 3 à plus de 5 Resorts par an dans le monde d’ici 2020.
Pour ce nouveau projet, Club Med s’est associé à NMH (New Mauritius Hotels) le plus grand et le plus ancien groupe hôtelier implanté à l’Île Maurice où il exploite l’ensemble des hôtels Beachcomber.
Beachcomber Hotels exploitait notamment l’hôtel de Sainte-Anne qui dispose actuellement de 87 chambres.
Le projet de reprise par Club Med en location auprès de NMH viendra largement renforcer la capacité d’accueil de la structure hôtelière.
L’ouverture du nouveau Resort représente un investissement total pour NMH de près de 70 millions d’euros qui permettra de monter la capacité à près de 300 chambres, et participera au développement de l’économie locale avec la création de plusieurs centaines d’emplois directs et autant d’emplois indirects.
Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med a déclaré :
« Je suis particulièrement heureux de voir Club Med s’installer aux Seychelles, l’une des trois destinations les plus luxueuses avec les Maldives et l’Île Maurice. Associé à New Mauritius Hotels, partenaire prestigieux et reconnu dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, nous allons pouvoir offrir à nos clients dès 2020 une nouvelle destination haut de gamme en adéquation avec leurs attentes.
Club Med Sainte-Anne s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement avec l’ouverture de 3 à plus de 5 Resorts par an et dans notre ambition d’être le leader mondial des vacances haut de gamme tout compris à destination des familles et des couples actifs. »
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !
C’est ce que j’aimais justement, le fait qu’il y avait peu de chambres… C’était uniquement des petites villas, bien cachées des regards, avec une piscine privée pour certaines. C’était cosi, c’était joli. On voulait y revenir, mais maintenant nous n’en avons plus envie. Quel dommage… Tout ça pour le profit. J’espère que les tortues viendront toujours…