Projet
Une autre étape a été franchie lundi dans le dossier de l’implantation du Club Med au Massif de Charlevoix alors que les dirigeants de cette entreprise ont rencontré le premier ministre du Québec, Philippe Couillard.
Autres Nouvelles
Cette visite de «courtoisie» avait comme objectif de parler du projet que le Club Med et le Massif veulent mettre sur pied, un hôtel de 300 chambres situé dans la montagne. Henri Giscard d’Estaing, président-directeur général du Club Med, participait à cette rencontre en compagnie du propriétaire du Groupe Le Massif, Daniel Gauthier, et, Claude Choquette, président-directeur-général du Groupe Le Massif.
Il reste encore plusieurs démarches à faire avant qu’une entente officielle ne soit signée, mais il s’agissait là d’une étape importante dans le processus.
L’implantation du Club Med représenterait un investissement de 100 M$ et créerait 350 emplois. L’ensemble des Club Med génère environ huit millions de nuitées par année avec une moyenne d’occupation de 85%.
Créateur du site www.spirit45.com anciennement macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans, ah j’oubliais c’est également un geek acheteur compulsif !
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !