Le Club Med la Palmyre Atlantique devrait bientôt monter en gamme. Il envisage désormais de glaner un 4ème trident, sur une échelle de 5 ! Ouvert depuis 2003, le Village situé face au phare de Cordouan vient d’entamer des démarches pour se rapprocher de l’excellence en matière de qualité de l’accueil, d’offres touristiques et d’aménagements collectifs sur son site de 26 hectares.
Quoi de plus légitime pour un site qui enregistre des « taux d’occupation à minima de 74-75% par an sur les 7 mois d’ouverture », d’après les chiffres cités récemment par Xavier Le Guillermic, directeur des opérations France chez Club Med.
Le Centre de Vacances de la Palmyre pourrait donc prochainement s’offrir une cure de jouvence, selon Jean-Pierre Tallieu, Président de la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique et Président de la SEM Patrimoniale 17 qui est propriétaire du site
Le Maire des Mathes-La Palmyre évoque aussi l’aménagement probable d’un court de tennis couvert et la construction d’une nouvelle piscine à proximité du restaurant « La Fleur de Sel ». Philippe Gadreau se frotte déjà les mains
Aujourd’hui, le Club Med la Palmyre Atlantique arbore 3 tridents. Le 4ème devrait arriver « probablement dans 2, 3 ou 4 ans », selon Philippe Gadreau.
Sur les huit Villages présents en France, hors zone Alpes, deux affichent 4 tridents et un seul 5 tridents.
Source: Publié par : Romain Asselin juillet 11, 2014
Plus d’info : « Appuyer sur les petits triangles bleus dans l’article original »
http://www.royan-actu.com/palmyre-club-med-vise-4eme-trident-10229
Blonde et Belge…tout pour plaire
Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil…je déteste le froid!!!
Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique.
Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J’aimais l’ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j’en avais envie…c’est cela l’Esprit Club.
Par la suite j’y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés.
Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue…
Mon souhait: Voyager…encore et encore…il y a tant de pays et de cultures à découvrir!